Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChantalExhibEtCoquine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 436
Derniers commentaires
15 novembre 2012

La montée des marches.

Souvent les images en disent plus que de simples mots; mais bon quelques mots tout de même.

01

02

Par un Dimanche matin pas trop froid, ma chérie prend l'initiative de mettre l'une de ses guêpières avec son string assorti. Peut-être parce que quelques jours avant je lui avais dit que l'été étant terminé, elle allait pouvoir [voir devoir] remettre ses porte-jarretelles, ses guêpières ... pour ma plus grande joie [sourire].

03

04

Une fois sa lingerie mise et avant qu'elle ne s'habille, je lui suggère de mettre un petit imper et des hauts talons afin que l'on sorte dans la cage d'escalier pour y faire quelques photos. Situation toujours excitant car toujours le risque d'être surpris.

05

06

Je donne quelques indications de pose et ma coquine se prend au jeu. J'adore la voir dans ce type de lingerie, et de situation, les bas et jarretelles lui vont à ravir. Ses jambes gainées de bas et chaussée de hauts talons elle me fait fondre. Ainsi que son string qui lui rentre profondément dans la raie de son magnifique cul m'excite au plus haut point.

07

08

Après il a fallu rentrer car elle comme moi étions très excités, mais la suite sera pour une autre série ...

09

Publicité
Commentaires
P
Superbes photos ! Bravo !
P
J'adore cette lingerie et les bas de cette couleur...ET quelles jolies chaussures ! Madame est magnifique !
S
Bonjour s834<br /> <br /> <br /> <br /> Le bonheur du Maître....et le mien<br /> <br /> <br /> <br /> Merci M834<br /> <br /> <br /> <br /> Stan propriétaire de s777
M
Waooo... l' attente en valait la peine.. La vidéo " montée des marches" n' était vraiment qu' une simple mise en bouche. Hum... Je suis absolument fan !!<br /> <br /> Cette pose de s834 penchée découvrant son cul est tout simplement chavirante... Tout comme les autres, si BCBG sexy...<br /> <br /> Décidement, sortir et vous balader réussi à Chantal... <br /> <br /> <br /> <br /> Maître Stéphane
Publicité