Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChantalExhibEtCoquine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 436
Derniers commentaires
22 décembre 2012

Résille et Transparence

Joli jeu de matière qu'est le mariage de la transparence et des bas résille, un incontournable de l'érotisme. Certes il faut pouvoir assumer de porter un tel chemisier. Chez soi en tête à tête c'est une chose, mais dans un autre lieu tel un restaurant ... à tester.

 

01

02

Bien sûr dans un restaurant il faudrait une jupe, courte évidemment, voir très courte; par contre un string ou une culotte ne serait pas nécessaire. Le chemisier laissant deviner un joli soutien-gorge.

03

04

Après certain(e)s diront que le soutien-gorge est superflu, ce qui peut se comprendre quand on voit le résultat. Ou alors porter ce chemisier avec un soutien-gorge seins nus ou mamelons libres, histoire d'apporter une touche de dentelle en plus.

05

06

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à vous 2...<br /> <br /> <br /> <br /> Pfff... Vraiment pas de news de vous !!! Grrrr<br /> <br /> <br /> <br /> De retour bientôt???
K
madame est vraiment superbe!
M
Chantal, tu es tout simplement superbe !<br /> <br /> J'ai très envie de toi et de ton joli cul...<br /> <br /> Je t'ai écris sur XHAMSTER et je me mets à ton entière disposition...<br /> <br /> Je suis en RP très bientôt...<br /> <br /> Bizzzzz libertines, et merci <br /> <br /> mes 23cm de plaisir sont à ta disposition...
M
Chantal, tu es tout simplement superbe !<br /> <br /> J'ai très envie de toi et de ton joli cul...<br /> <br /> Je t'ai écris sur XHAMSTER et je me mets à ton entière disposition...<br /> <br /> Je suis en RP très bientôt...<br /> <br /> Bizzzzz libertines, et merci <br /> <br /> mes 23cm de plaisir sont à ta disposition...
M
Hum... Très jolie tenue qui met en valeur le corps de ta chienne soumise avec une réelle délicatesse...<br /> <br /> Tenue parfaite pour un réveillon de jour de l'an.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bien les Dim Up !! Sourire
Publicité