Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChantalExhibEtCoquine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 436
Derniers commentaires
29 novembre 2013

Correction.

Comme je le disais dans l'article précédent S834 n'a pas été sage et cela à plusieurs reprises. En effet elle a fait des cam coquines avec un homme mur, la soixantaine; et ceci en mon absence. Elle s'était habillée très sexy pour ces occasions, elle s'était exhibée devant lui et s'était godée la chatte et le cul. Elle me fit part que pour cela elle méritait une correction.C'est donc vêtue de sa guêpière seins nus que je l'ai corrigée. En lui mettant d'abord des pinces à linge aux seins, puis en lui mettant un plug dans le cul.

s834pp014

s834pp040

s834pp022

Après elle reconnaissait mériter une bonne grosse fessée à la main. C'est donc 20 coups par fesses qu'elle reçut, elle devait compter en même temps. Vous remarquerez que ces fesses sont bien rouges.

s834pp015

s834pp016

s834pp017

s834pp018

s834pp019

s834pp020

Publicité
Commentaires
M
Je continue de découvrir la contrib de Novemvbre...<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours ce cul à de damner, joliment rosi par la fessée que je rêverais 'administrer...
Publicité