Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChantalExhibEtCoquine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 440
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Présentation

0203

Nous sommes un couple libertin de la région parisienne, amoureux et coquin, la quarantaine. Je suis candauliste, ma compagne, Chantal, 42 ans, fait 1m60, 62kg, 90B, chatain clair avec des mèches blondes et est non bi. Elle aime séduire et se sentir désirée. Grâce à moi elle a appris à aimer les bas avec porte-jarretelles ou guêpières, les talons hauts et les tenues osées. Elle prend goût à s'exhiber dans différents lieux publics [Terrasse de café, rues, magasins, sexshop, parking, aire de repos ...].

 

04Bis

Elle aimerait beaucoup que je la prenne devant un ou plusieurs hommes mûrs dans différents lieux [Hotel, extérieur ou chez eux]. Déjà le fait de le faire devant des voyeurs l'excite énormément. Nous l'avons déjà fait dans une cabine pour couple dans un sexshop et deux vicelards nous regardaient. Cela a beaucoup excité Chantal dont la mouille coulait le long de ces cuisses. Je lui ai fait connaitre certains jeux de soumission [Fessées, pince à seins, plugs, insultes] et elle apprécie. Elle aime faire sa cochonne et sa salope pour moi, et elle adore se faire enculer.

0105

 

 

Publicité
Commentaires
A
pas de newsletter ?
S
Chantal ne vous arretez pas! Vous sublime!!! Bisoussss
M
A quand notre premier rdv ??? que je puisse prendre Chantal devant tes yeux après que tu lui aies donner une féssée et enculer bien profondement pour la réprimander de l'invitation qu'elle m'aura donner ???????<br /> A quand notre premier rdv ?????
S
je decouvres votre blog et j'espère qu'il y aura beaucoup de suites.<br /> Madame semble très coquine.
C
j'adore vos exhib, à+? chalb@orange.fr
Publicité