Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChantalExhibEtCoquine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 440
Derniers commentaires
5 novembre 2011

En Sexshop

0102b

Un Samedi, en Juillet dernier, je demandais à ma chérie que l'on aille faire un tour dans l'un des magasins Concorde de Paris afin d'y acheter de la lingerie sexy. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, ce sont de grands sexshops relativement classes. Certains ont des cabines de projection de film X pour couple. Pour y aller ma chérie met un chemisier transparent avec soutien gorge ouvert, porte-jarretelles et bas, string, et une minijupe en cuir. En voiture nous croisons pas mal de monde, normal un samedi.

0304

Une fois arrivés dans ce magasin nous faisons le tour des différents rayons. Un groupe de filles fait sa petite tournée, apparemment un enterrement de vie de jeune fille. Ma chérie et moi sommes dans le rayon lingerie, Chantal prend un ensemble string et soutien gorge seins nus et va l'essayer. Je fais un tour de magasin et vois qu'il y a en sous-sol des cabines de projection de film X, dont une pour couple. Après achat de l'ensemble, je dis à Chantal que l'on pourrait aller faire des coquineries en salle de projection. Elle est d'accord. La vendeuse nous dit de choisir un DVD, et on prend un film de femmes mûres avec des blacks.

0507

Une fois en bas je lui dis que je veux la prendre en photo en cabine, à l'extérieur [en bas de l'escalier] et pendant que je lui ferais l'amour devant le film [la 1ère fois que nous avions fait cela dans un magasin de la même chaine -et devant deux voyeurs- je n'avais malheureusement pas pris de photos].

0608

Nous avons regretté que les autres cabines soient vides, cela aurait été excitant. Avant de repartir, petite photo de montée d'escaliers. Vous pouvez nous laisser des commentaires, voir même des idées de lieux d'exhib et de tenues imposées.

09

Publicité
Commentaires
M
Je passe à nouveau sur votre blog ayant très envie de vos nouvelles... Je choisiscette série afin d' y prendre un peu de plaisir en matant sous les jupes de Chantal... Je ne m 'en lasse pas !!<br /> <br /> Corps-Dialement<br /> <br /> Maître Stéphane
B
très jolie photo madame est vraiment belle et super coquine j aimerai la croiser un jour <br /> biz
Publicité