Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChantalExhibEtCoquine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 440
Derniers commentaires
22 novembre 2011

Ejac ...

Après cette très agréable sodomie, j'ai dit à ma chérie que je voulais jouir sur elle. Je lui ai déjà joui plusieurs fois sur les seins et elle trouve la sensation (chaude) très agréable. Je lui ai dit de se retourner afin de jouir sur sa chatte et souiller par la même sa lingerie. Son joli porte-jarretelles maculé de mon foutre.

1213

Publicité
Commentaires
M
attente...<br /> <br /> Sourire...
M
Très agréables & attendues contributions...<br /> <br /> Je ne puis que dire que tu n' es pas le seul à jouir sur les dessous de ta chérie... J' y ai ajouté mon sperme chaud.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Maître Stéphane
Publicité