Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChantalExhibEtCoquine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 440
Derniers commentaires
22 janvier 2012

Jeu de transparence.

En faisant un peu de rangement dans les photos de Chantal, j'ai retrouvé cette petite série que je trouve indispensable à ajouter au blog. Cela se passa le samedi 23 juillet 2011. J'avais donné rendez-vous à ma chérie à côté de l'église Saint-Eustache à Châtelet-Les Halles en début d'après-midi. Je lui avais demandée de s'habiller très sexy, bas, porte-jarretelles, string, soutien-gorge ouvert, minijupe en cuir et chemisier transparent. Je l'attendais à côté de l'église en face du Pub Quigley's Point. Elle s'était garée dans le parking souterrain. Elle m'envoya un texto me disant qu'elle était sortie et m'attendait de l'autre côté de l'église. D' habitude elle me rejoint mais là je me demandais pourquoi elle préférait m'attendre. En me dirigeant vers elle je compris tout de suite pourquoi. Ces bas, malgré le porte-jarretelles, tenaient mal et n'arrêtaient pas de descendre très nettement sous sa jupe dévoilant même ses jarretelles. Très osé. Elle ne tenait pas à se promener en ville ainsi et la comprenais tout à fait. Mais elle avait eu cependant le courage de sortir du parking et d'aller sur la place ainsi. En plus elle avait dû monter des escaliers où il y avait du monde, elle m'a dit que beaucoup de personne l'avait regardée; et avec du recul cela l'avait très excitée. Nous décidons de retourner au parking afin qu'elle change des bas [il faut toujours en avoir en rechange]. Je décide de la prendre en photo avant qu'elle ne les quitte afin d'en garder un souvenir. Sur la photo elle avait remonté ses bas, mais en extérieur ils étaient largement plus visibles que cela.

01

Une fois changée, ma puce et moi quittons le parking pour aller prendre un verre dans un bar dans l'une des petites rues de Châtelet-Les Halles. Pour celles et ceux qui sont observateurs vous remarquerez qu'elle avait réellement changé de bas ... le haut de ceux-ci étant différents.

02

Une fois assise à l'intérieur du bar ma coquine retire son petit gilet dévoilant ainsi son haut transparent qui laissait nettement voir qu'elle portait un soutien-gorge mamelons libres. Et c'est ainsi qu'elle commanda deux jus de fruit au serveur venu à notre table.

03

Il avait pris son temps pour prendre cette petite commande et a pu bien se rincer l'oeil car en plus de la transparence du chemisier de ma puce, voilà ce qu'il a pu voir plus bas. Vu la longueur de sa jupe c'est toujours ainsi quand elle est assise, sa jupe remonte et dévoile le haut de ses bas et même les jarretelles.

04

Nous discutons tous les deux comme si de rien n'était. Ma petite salope se metta à croiser les jambes. Elle resta ainsi jusqu'à ce que l'on reparte. Bizarrement le serveur passait souvent à côté de notre table.

0506

Nous retournons au parking, attendons l'ascenseur. Là un couple d'une quarantaine d'années arrive, nous montons tous dans l'ascenseur. Je ne pensais plus du tout au gilet de ma petite chienne qui était largement ouvert. Par hasard je croise le regard de la femme qui regardait Chantal et son chemisier. Elle était très surprise, me regarda mais ne dit rien. En effet le soutien-gorge très coquin était très visible sous le chemisier. J'en ai parlé à ma chérie une fois sortis de l'ascenseur. Elle avait trouvé cela très excitant. On se disait que cette mère de famille devait penser que Chantal était une véritable petite salope. Nous étions très excités tous les deux. Puis Chantal se dirigea à l'automatique pour payer le parking. Je la regardais de dos et avais envie qu'elle remonte un peu sa minijupe afin de dévoiler le haut de ces bas mais ne le fis pas. Quand je lui ai dit après elle me répondit que j'aurais dû et qu'elle l'aurait fait et peu importe qui serait passé pendant ce temps. Une fois à la voiture ma chérie me suça, cachés derrière un pilier; puis je lui ai léchée la chatte [qu'elle avait de très mouillée] et son trou du cul. Nous sommes rentrés faire l'amour. La prochaine fois Chantal me dit que je devrais la prendre ainsi dans le parking.

Publicité
Commentaires
P
J'aodre ces tenues et encore uen fois vos textes sont tres excitants... Merci !
P
j'ai vu votre blog j'ai trouvé pas mal de photo intéressante , j'ai moi même monté un blog sur la photo porno-chic, ou vous pourrez découvrir qlq unes de mes séances photos, j'ai placé une partie contribution avec  des images de qualités ou originales. je serai heureux de vous avoir parmi les contributeurs et faire un echange de banniere. il n'y a que des couples, femmes ou hommes comme vous et moi, aucun professionnels de la pose que des amateurs.<br /> <br /> <br /> <br /> rassurez vous, vos photos ne seront pas sur mon blog sans votre accord.<br /> <br /> je vous laisse jeter un coup d'oeil sur mon blog en espérant qu'il vous plaise <br /> <br /> <br /> <br /> le blog: http://demonwave.canalblog.com/
M
Encore une magnifique série photos de Chantal, plus S834 que jamais...<br /> <br /> <br /> <br /> Son soutien gorge " mamelons libres" est toujours aussi ravageur... J imagine les mots que tu as échangé avec Elle... Lui faisant avouer qu' elle aurait adoré être prise devant/ avec toi par le serveur.. Elle aurait adoré le sucer, le gouter, le lêcher, tu lui aurait caresser le visage, passé ta main dans ses cheveux pendant qu' elle, agenouillée, s' activerait les yeux fermés sur ce gland étranger... Puis, n' y tenant plus, violement submergée de ce désir d' être prise, remplie, défoncée, tu la positionnes en levrette, s' offrant sans retenue. Réclamant d être fessée pour son attitude, si chienne sous ses dehors si sages.<br /> <br /> <br /> <br /> Maître Stéphane
S
Bonjour M834<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe par le blog car j'aimerais prendre contact avec vous<br /> <br /> <br /> <br /> Stan
L
Bonjour,<br /> <br /> Superbe récit et belles images.<br /> <br /> Je découvre votre site avec plaisir.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Louis
Publicité