Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChantalExhibEtCoquine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 440
Derniers commentaires
29 juin 2012

Lingerie sexy et cul de ma petite salope

01

02

Faisant un petit récapitulatif des photos coquines de ma puce adorée et après avoir fait des classements en différents dossiers j'ai découvert que la plupart des photos de l'un, axé principalement sur la lingerie de Chantal, ne figurait pas sur le blog. Mis à part 4 à 5 photos déjà parues [et que je remets], voici donc une longue série consacrée à la lingerie de ma chérie et qui en même temps fait honneur à ses magnifiques fesses, délicieusement mises en valeur.

03

04

05a

06

Il est vrai que notre blog expose largement le cul de ma petite cochonne [ce qui l'excite beaucoup] mais je ne me lasse jamais de l'admirer, le caresser, le sentir, le lécher ... et bien sûr de l'enculer, ce qu'aime d'ailleurs beaucoup ma douce. Je me souviendrais toujours d'un texto qu'elle m'avait envoyé une fois (un matin au travail, histoire de m'exciter) où elle me disait " Je suis en train de penser que tu me sodomises ! " Elle tient aussi à ce que nos fidèles voyeurs (et voyeuses, petite pensée à ses consoeurs de Montrées) sachent que j'adore l'enculer, lui faire l'amour ... Normal quand on s'aime.

07

08

09

10

Dans mon rangement de photos j'ai constaté qu'il devenait urgent d'en faire de nouvelles. Les beaux jours reviennent [enfin presque, mais restons positifs] et nous comptons bien en profiter afin d'en faire d'autres en intérieur ... et extérieur bien sûr. Des idées ?!

11

12

13

14

Ci-dessous quelques photos d'une jolie robe que nous avons achetée il y a quelques temps, mais que ma chérie n'a pas encore mise ailleurs que chez nous. Il est vrai qu'elle est terriblement osée.

15

16

17

18

Les soldes ont commencé depuis quelques jours, et comme beaucoup de femmes ma chérie n'est pas la dernière pour faire les boutiques. Elle m'a dit avoir acheté plusieures choses dont une jupe. Elle a souhaité la mettre ce matin. Etant déjà au travail elle m'appela pour me faire un petit coucou. Tout en parlant elle me dit avoir mis cette jupe [que je n'avais toujours pas vue] et qu'elle pensait qu' elle était en fait beaucoup trop transparente. En rigolant elle me dit qu'elle allait faire baver ses collègues de bureau. La matinée passant je lui envoyais un texto afin d'avoir un retour sur l'effet produit par sa jupe et en lui demandant si elle était si transparente que cela. Elle me répondit " Ah oui, très, très ! J'ai changé quand même car on voyait mes fesses ". Elle a surtout remarqué la transparence de cette jupe une fois dans le hall d'entrée de notre immeuble, devant la glace. Dommage personne ne l'a vue. Lors de son achat elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était aussi transparente. Elle me confia qu'elle la mettra ce week-end. Pour nos vacances de cet été je lui ai dit que je souhaitais lui acheter une jupe en jeans très courte, encore plus courte que celle parue dans l'un de nos articles [cf. Mini jupe en Jeans]. Elle est d'accord.

21

22

19

20

 

 

Publicité
Commentaires
P
Absolument magnifique !!!
M
Bon anniversaire à votre blog que vous avez initiés il y a un an, en Octobre dernier ...<br /> <br /> <br /> <br /> Impatient de retrouver Chantal...<br /> <br /> <br /> <br /> Maître Stéphane
M
C'est toujours avec un même plaisir ( un plaisir renouvelé et accru decrais je dire ) que je passe sur votre blog...<br /> <br /> <br /> <br /> A nouveau cette série -véritable défilé - en un bonheur...<br /> <br /> <br /> <br /> Impatient de découvrir vos photos de vacances !!<br /> <br /> <br /> <br /> Maître Stéphane
T
absolument génial ! ce que l'on voit sur ce blog est un régal pour les yeux !
M
Propre à réveiller les morts
Publicité