Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChantalExhibEtCoquine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 440
Derniers commentaires
18 octobre 2011

Mini jupe en Jeans

0102

L'été dernier j'ai acheté à ma chérie plusieurs jupes relativement courtes, dont une en jeans [voir photos de dos et de face ci-dessus] qui est presque une micro jupe. Malheureusement le temps n'était pas au rendez-vous et elle n'a pas pu la porter en extérieur ... mais j'espère que cela n'est que partie remise. Il est vrai que c'est très court, surtout porter avec des DimUp. Quand elle se penche cela donne ceci ...

04

Porter une jupe si courte avec des bas est différent que de la porter sans, comme pour aller à la plage par exemple. Mais avec des bas, pour se promener en ville cela est plus osé, plus érotique. Chose encore plus sexy, à la place de DimUp, imaginez avec des bas et porte-jarretelles [ou guêpière] et des escarpins à talons aiguilles ...

03

Publicité
Commentaires
C
j'ose à peine imaginer... montre nous ca...lol... en ville avec porte jarretelles bas et talons hauts... un nouveau challenge pour madame... et si en plus il y a du monde...?
M
Je ne m'en lasse pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Maître Stéphane
Publicité