Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChantalExhibEtCoquine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 440
Derniers commentaires
18 octobre 2011

Exhib en terrasse

En Mai dernier, ma chérie et moi avions envie de prendre un petit apéritif en terrasse. Nous décidons d'aller dans l'une des rues proches de Châtelet-Les-Halles. Je lui demandais de mettre la courte jupe noire en cuir que nous avions acheté dans un sexshop, avec bas et porte-jarretelles [celui à 6 jarretelles, acheté lui aussi dans un grand sexshop de Pigalle].

01

 

 

 

 

 

 

 

Il faisait encore jour, normal en cette saison. Beaucoup de monde en terrasse mais nous trouvons tout de même de la place. Comme pour sa 1ère exhib au restaurant [même jupe] Chantal ne peut pas cacher le haut de ses bas une fois qu'elle est assise. Le serveur s'est bien rincé l'oeil. Cela a beaucoup excité ma puce. J'ai quitté la table quelques minutes pour aller de l'autre côté de la rue et constaté que même de loin on voyait nettement ma chérie ainsi exhibée, haut des bas très nettement visible [la prochaine fois elle mettra des bas noirs].

 

02b 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En voiture je lui avais remontée sa jupe et je l'ai doigtée ... elle était terriblement mouillée.

03

Publicité
Commentaires
T
un serveur qui a dut etre content ^^ remarque j'aurais fais la meme chose ^^
B
Si vous passez par St Malo, Rennes..... contactez moi, je serais heureux de partager du plaisir avec vous.<br /> <br /> Bises
Publicité