Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChantalExhibEtCoquine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 440
Derniers commentaires
10 novembre 2011

Soirée Exhib Part II

Chantal prend donc la voiture juste en bas, porte-jarretelles, culotte et soutien-gorge sous son manteau qu'elle ne ferme pas. Les différentes poses qu'elle a prises sous les arcades l'ont excitée. Arrivés chez nous je lui lance mon idée de continuer notre petit délire exhib et souhaite la prendre en photo dans le parking. Bien qu'il soit tard, toujours un petit risque que quelqu'un arrive; vu l'heure c'est une chose possible. Cela met du piquant à la situation.

0708

Le fait de la prendre ainsi en photo m'excite terriblement. Je lui dis que l'on pourrait tenter d'aller sur les bords de Marne faire d'autres photos coquines. L'idée lui plait et nous sortons. Cela lui fait drôle d'être ainsi sous son manteau. Heureusement ce soir là il ne fait pas froid. Elle garde son manteau au début, puis vite je lui demande de le retirer. A l'endroit où nous sommes il y a des maisons sur le côté dont certaines ont encore de la lumière, donc signe d'une activité. Je dis à Chantal de retirer sa culotte car je veux que ses fesses soient bien visibles.

0910

1112

Ma chérie me fait beaucoup d'effet ainsi exhibée en lingerie fine et sexy en extérieur. On fait une petite pause durant laquelle [toujours sans manteau] elle me suce. J'ai vu un banc proche de nous et lui demande de prendre quelques poses dessus.

13

Séance de photo terminée, nous décidons de rentrer. cela nous a à la fois amusés et excités.

14

Nous remercions le commentaire de Maitre Stéphane, bien écrit, c'est plaisant. Ne vous gênez pas pour nous laisser des commentaires [cela nous plait à tous deux], et surtout n'hésitez pas à nous donner des idées de lieux d'exhib et de tenues imposées pour Chantal.

Publicité
Commentaires
M
Décidement, votre blog m'inspire... Chantal est si craquante!<br /> Rendez vous est pris avec Lui... Elle ne sait pas encore. 10heurs, C... de L' A... et du P... .<br /> Par obligation, elle a mis son soutien gorge ouvert et son culotte fendue. Bas de rigueur, jupe sage, talons, chemisier... Enveloppée dans son manteau, personne ne soupçonnerait la libertine soumise. Le point de ralliement est devant l' ange au sourire... Vous y êtes. J arrive à pas mesuré, nous sommes dans un musée et sommes d' innocents touristes. Nous nous saluons, je l embasse sagement, elle m' appele Monsieur. Les codes sont respectés. Elle ouvre son manteau sur ton ordre. Je passe discrétement ma main sur son entrejambe, par dessus le tisus de la jupe. Elle ouvre les pans de son décolté. Elle rougit? l appréhension est à son comble. Nous nous balladons, admirant les oeuvres. Nous nous amusons à la toucher, la caresser, l exciter avec la plus grande innocence. Elle mouille maintenant et nous sommes très excités. Soumise à son mari, elle est là, le coeur battant. Nous passons dans les copies de crypte, l endroit est romitique, gothique, juste éclairé par les vitraux. Elle a le droit à un pelotage en règle dans cette pénombre. Obligée à prendre les poses les plus suggestives. Ordre lui est donné de te sucer dans les toilettes attenantes... Nous continuons à jouer. <br /> Sortant du musée, nous nous attablons en terrasse, la tour Eiffel devant nous, droite comme nos queues. elle entre nous, Paris à ses pieds...<br /> <br /> Maitre Stéphane
M
Très sexy-tant votre détour par les bords de Marne...<br /> <br /> Chantal ne serait elle pas un peu.... Chienne?? Sourire... On imagine absolumet ses pensées au moment de poser... Obéir et exiter l' Autre.. Quelle chance de te savoir être sucé par la Belle au clair de lune ( dans tous les sens du terme !!)<br /> Soumets la un peu plus encore... Les poses doivent être plus lascives encore..<br /> Maître Stéphane
Publicité