Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChantalExhibEtCoquine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 440
Derniers commentaires
10 novembre 2011

Soirée Exhib Part III

1516

Depuis le début de la création de notre blog, vous avez pu vous rendre compte que j'aimais beaucoup prendre ma chérie en photo quand elle monte des escaliers. J'adore voir [et revoir] ses jambes gainées de bas, voir ses jarretelles et la naissance de ses fesses.

1718

Voilà donc la suite [et fin] de notre soirée, nous montons les escaliers, ma puce n'a bien sûr pas remis sa culotte ... cli clac je prends des photos. Je dis à Chantal de retirer son manteau et de prendre des poses dans l'escaliers.

19

Nous sommes tous les deux très coquins, nous assumons le fait d'aimer l'érotisme, l'exhibition et le sexe. Je donne des idées d'exhib à ma chérie et elle, de plus en plus, m'en donne ... de très coquines et intéressantes. Les votres sont bien sûr toujours les bienvenues. Cela excite beaucoup Chantal de s'exhiber ainsi et de vous faire bander, et elle est flattée de savoir que certains se branlent en la regardant.

20

Publicité
Commentaires
M
Un passage très sage & curieux qui provoque une montée d' adrénaline...<br /> <br /> Hum.... Ce joli cul mériterait bien une fessée pour ce long silence...<br /> <br /> Sourire...<br /> <br /> Maître Stéphane
M
Véritable vis sans fin cet escalier en colimaçon... Sourire..<br /> <br /> La Belle est elle parvenue au sommet de celui çi commme elle gravirait les échelons de la soumission?? Et après?<br /> <br /> Corps-Dialement<br /> <br /> Maître Stéphane
L
Quel beau cul..........!
C
nous découvront votre blog,qui est vraiment très excitant et sensuel,avec une superbe coquine!!un vrai régale.a l'occase venez nous rendre visite:coupleexhibe.canalblog.com bonne journée.
M
Après la très excitante série " Parking", elle se dévoile encore dans cette supebe série... La phot o" sous la jupe " est ma préférée...<br /> J ' imagine Chantal absolumen sage dans sa vie de tout les jours.. Insoupçonnable.. disant bonjour aux voisins qui n imaginent pas la libertine en puissance qui ne fait que commencer à s exprimer !! Un Bonheur... Plus haut toujours plus haut !! Sourire...<br /> <br /> Je serais heurex de vous donner quelques idées mais... hors micro!! N'hésitez pas à me contacter en toute simplicité par courriel !!<br /> <br /> Corps-Dialement<br /> <br /> Maître Stéphane
Publicité