Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChantalExhibEtCoquine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 440
Derniers commentaires
15 décembre 2011

Par plaisir de l'exhib

0102a

Les fêtes de fin d'année approchent, et qui sait peut-être cela donnera [ou pas] lieu à quelques photos coquines. En attendant en voici quelques-unes que nous avons prises selon nos humeurs [souvent coquines] et lieux divers où nous pouvions nous trouver.

03

Les escaliers sont souvent un endroit intéressant pour faire des photos de nos chéries en lingerie sexy ou nues; de plus il y a toujours le risque qu'une personne arrive à l'improviste. Cela donne souvent un mélange de crainte et d'excitation à la coquine qui s'exhibe.

04a05

Les exhib de ma chérie sont ou non improvisées mais c'est toujours avec un grand plaisir que je la prends en photo. Elle aime toujours autant être vue. Le fait de l'avoir inscrite sur le site de Montrées nous permettra aussi de pimenter ses exhibitions par les différents défis que propose ce merveilleux site [certaines idées nous intéressent déjà].

 

0607

Les caves ! Photos prises en fin de soirée.

0809

Un autre escalier [décidément, sourire], lors de nos dernières vacances. Chantal fut un peu déçue que nous n'ayions pas eu d'hommes mûrs comme voisins ... Et un autre parking. Ma chérie m'a dit regretté un peu que les commentaires [et idées de lieux d'exhib et de tenues imposées] ne soient pas plus nombreux. Un grand merci aux commentaires de ces consoeurs S775 et S610.

Publicité
Commentaires
P
en cote a cote une exhib a quatre vous tente ?
O
Bonjour Monsieur et chère consoeur <br /> <br /> tout simplement ce petit poeme en partage afin de vous souhaiter de joyeuses fêtes <br /> vous souhaite des rêves à n'en plus finir, <br /> <br /> et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.<br /> <br /> Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, <br /> et d'oublier ce qu'il faut oublier.<br /> <br /> Je vous souhaite des passions.<br /> <br /> Je vous souhaite des silences.<br /> <br /> Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil <br /> et des rires d'enfants. <br /> <br /> Je vous souhaite de résister à l'enlisement, <br /> à l'indifférence, <br /> aux vertus négatives de notre époque.<br /> <br /> Je vous souhaite surtout d'être vous.<br /> <br /> Jacques Brel<br /> amicales pensées <br /> mes humbles respects Monsieur et si vous me le permettez une bises amicales à votre belle Chantale<br /> océane
C
Comme beaucoup, je découvre votre blog très agréable à parcourir! De jolies photos avec un modèle qui ne l'est moins...<br /> Je vous souhaite de progresser dans vos exhibitions et dans votre soumission pour nous offrir des clichés que nous aurons plaisir à visionner et à commenter.<br /> Cordialement.<br /> M.469
I
Bonjour s834,<br /> <br /> Je suis ravie de découvrir votre blog. Les photos sont très belles et de grande qualité. Chère consoeur, vous êtes une très belle femme à la plastique harmonieuse. Vous êtes de plus coquine et coquette. Tout donc pour satisfaire les yeux des internautes.<br /> J'espère que vous nous ferez profiter en priorité sur "montrées" des reportages de vos aventures au même titre que sur votre blog.<br /> <br /> Avec toute ma sympathie.<br /> <br /> Humblement<br /> <br /> s555 imala
E
Bonsoir, <br /> C'est en surfant de blog en blog que je suis tombé sur le votre. Il est charmant et merci à vous pour le plaisir que vous procurez.<br /> <br /> Cordialment.<br /> T.E.
Publicité