Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChantalExhibEtCoquine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 440
Derniers commentaires
23 décembre 2011

Fellation

Comme je vous l'avais déjà dit [cf. article Du doigté...] Chantal aime voir des photos où elle voit mon sexe en elle, soit quand je m'enfonce dans sa chatte ou que je l'encule [je rappelle qu'elle adore la sodomie]. Il manquait des gros plans où S834 me prodiguait une délicieuse fellation. Pour l'occassion ma petite salope avait mis l'une de ses jolies guêpières [celle-ci vous pouvez la voir de face sur l'article Présentation] qui met magnifiquement en valeur son superbe cul.

0001

Voici donc ces quelques photos où vous pouvez admirer ma petite cochonne prendre bien en bouche ma queue ... les dernières photos avant les fêtes de Noël.

0203

Un grand merci aux internautes qui laissent [ou pas] des messages [toujours pas d'idées de lieux d'exhib et tenues imposées pour ma chérie, sourire]. Un grand merci aussi aux consoeurs de ma soumise S834, tout particulièrement à S610, S775, S555 et sans oublier S713 et S789 ... et à leurs maîtres.

Publicité
Commentaires
C
Avec cette queue dans la bouche tu as l'air très gourmande ! J'espère que ton Maître ta bien récompensé de sa crème
S
Bonsoir à vous M834 et S834,<br /> <br /> Magnifique cadeau que vous nous faites pour Noël. De voir S834 ainsi en pleine fellation, ne laisse pas indifférent...<br /> Je me revois lorsque j'en fais autant à Mon Roi, une petite question, si peux me permettre, je sais que je suis très excitée pendant que je suce Mon Maître, j'aimerais savoir ce qu'il en est pour S834.??<br /> <br /> M834 je vous présente mes respects.<br /> <br /> Respectueusement, et amicalement,<br /> <br /> s775, soumise meiline
M
Un bonheur renouvelé de voir les progrès de S 834 içi en experte de la pipe.. Très interressant de voir la suite, inondée de sperme, obligée à un nettoyage en règle, du bout de la langue.<br /> <br /> Sa plastique se prête à merveille, la première photo de ce post le démontre, au bondage. <br /> <br /> A genou, en communiante devant son Maître, mains dans le dos, poitrine offerte sous un chemisier échancré, mini-jupe laissant apparaitre ses bas. Joli paquet car lassée en shibari sur ses vêtements. Offerte en cadeau. Vue plongeante. <br /> <br /> Cordes-Dialement<br /> <br /> Maître Stéphane<br /> <br /> P.S. : Il est absolument impossible de donner des lieux sur un forum public ou un blog. cela est réprehensible par la Loi. Vous risqueriez une amande ( ds le meilleur des cas ) et à tout le moins la suppression de votre blog. Dura Lex Sed Lex.<br /> Par contre , insérez un onglet " Contacter l ' auteur de ce blog" . Votre anonymat restant préservé !!
E
Bonjour à tous les deux,<br /> <br /> Jolie guêpière en effet ! Il est vrai que le verso n'est pas mal, et que ces lacets tendus sur le dos subliment la nudité et que ce cul est fort émouvant, mais on reste sur sa faim, on a envie de voire le recto, les seins comprimés par les armatures, le tissu qui caresse les tétons, cette poitrine qui ne demande qu'à jaillir...<br /> <br /> Si chantal possède un joli cul épilé, Monsieur aurait quand même pu passer un coup de tondeuse ! C'est la toufe "Jackson five" ! ;-) <br /> <br /> Prochain défis : la langue de Madame sur des couilles glabres ?<br /> <br /> Plansanterie mise à part, merci pour l'excitation que procurent vos photos. et bonne fête de fin d'année !<br /> <br /> Cordialement<br /> T.E.<br /> (encalbut@hotmail.fr)
Publicité